Hébergement et Repas

Chambres du personnel

Les chambres du personnel vous seront attribuées à votre arrivée.

Avant votre départ, la chambre peut être inspectée par un supérieur ou par la réception. La chambre doit être remise propre et en bon état.

Des frais de CHF 50.– pour le nettoyage final seront déduits de votre dernier salaire.

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués en cas de dommages ou de salissures importantes.

Le linge de lit et les serviettes sont fournis, mais leur entretien est de votre responsabilité. Une machine à laver est disponible dans la buanderie du personnel, mais vous devez apporter votre propre lessive.

Une planche à repasser est disponible au 5e étage.

Entrée et sortie des employés

Dans la mesure du possible, veuillez utiliser l’entrée de service située au sous-sol.

Cette porte est généralement ouverte de 7h00 à 21h00. Avant et après ces heures, l’accès se fait à l’aide d’un code.

L’entrée principale de l’hôtel est également ouverte entre 7h00 et 21h00. Le code d’accès est 3718. Ce code est confidentiel et ne doit pas être communiqué.

Parking et garage

Si vous êtes venu en voiture et avez besoin d’une place de parking, veuillez en informer la direction afin qu’une place vous soit attribuée.

Objets de valeur

Les objets de valeur peuvent être déposés dans le coffre-fort de la réception. L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de biens de toute nature.

Utilisation des espaces du personnel

Gardez toujours les chambres et les espaces communs du personnel propres.

Évitez d’étendre du linge aux fenêtres.

Repas

Les repas sont proposés dans la salle à manger du personnel à des horaires fixes.

Petit-déjeuner : Les employés sont responsables de leur propre organisation pour le petit-déjeuner, qui comprend pain, beurre, confiture, thé et café. La préparation se fait dans l’office de la salle à manger, mais le repas doit être pris dans la salle à manger du personnel.

Déjeuner : Selon le planning de service, à 11h00 ou 12h00.

Dîner : À 17h00 ou 17h30.

Forfaits repas

Les repas peuvent être consommés en fonction du forfait repas convenu.

Avec un forfait complet (pension complète), le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont inclus (CHF 378.00 par mois).

Avec des accords individuels, seuls les repas inclus dans le forfait peuvent être consommés, comme un repas principal par jour (par ex., CHF 210.00 par mois).

Les boissons sont incluses dans les forfaits repas.

Sans forfait repas :

Les employés sans forfait repas ne sont pas autorisés à se servir des aliments de l’hôtel. Ils doivent prévoir leur propre nourriture.

Une déduction forfaitaire de CHF 3.00 par jour est appliquée pour les boissons (CHF 63.00 par mois), incluant café, thé, eau et boissons sucrées dans l’espace personnel.

L’ALCOOL PENDANT LES HEURES DE TRAVAIL EST INTERDIT.

Considération dans les espaces du personnel

Gestion du bruit :

Évitez les conversations bruyantes, les claquements de portes et la musique dans les chambres du personnel, en particulier pendant les heures de silence en soirée et la nuit.

Gardez les fenêtres fermées si le bruit risque de déranger à l’extérieur.

Satisfaction des clients : Les plaintes des clients concernant le bruit ou un comportement inapproprié peuvent avoir des conséquences. Votre respect contribue grandement à une atmosphère positive.

Consommation d’énergie

Faites preuve d’économie dans l’utilisation de l’énergie.

Éteignez les lumières et les appareils lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Ne laissez pas les robinets ouverts et évitez de laisser les fenêtres ouvertes inutilement pour ne pas gaspiller d’énergie et prévenir les dommages dus au gel en hiver.

Diese Website benutzt Cookies, um Ihnen das beste Erlebnis zu ermöglichen. Weiterführende Informationen erhalten Sie in unserer Datenschutzerklärung.